Le prochain concert de saison de musique de chambre de l’Orchestre d’Auvergne offrira une soirée sous le signe du romantisme avec le Quatuor pour piano et cordes Opus 60 de Brahms et le Quintette avec piano Opus 81 de Dvořák. Le pianiste Guillaume Vincent, troisième grand prix du concours Marguerite Long-Thibaut, nominé Révélation Soliste Instrumental aux Victoires de la Musique 2014, sera le soliste invité de ce concert.
Dvořák et Brahms
Guillaume Vincent évoluera compagnie des cordes de l’orchestre : Harumi Ventalon, Aurélie Chenille et Philippe Pierre, violons, Isabelle Hernaïz et Cédric Holweg, altos, Jean-Marie Trotereau et Takashi Kondo, violoncelles. Un grand moment de bonheur musical, de l’équilibre de Brahms à la profusion inventive de Dvořák, à partager le mercredi 16 mai à 18h30 à l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand.
Au programme: le Quatuor pour piano et cordes n° 3 en Ut mineur Opus 60 de Johannes Brahms; le Quintett pour piano et cordes n°2 d’Antonin Dvořák.
Mercredi 16 mai à 18h30 à l’Opéra-Théâtre de Clermont.
Etudiants et les scolaires pourront assister gratuitement à ce concert. Locations : Orchestre d’Auvergne, Opéra-Théâtre, 14, rue Nestor Perret, 04 73 14 47 47 -www.orchestre-auvergne.fr ; Espace Victoire Clermont-Ferrand, 04 73 42 60 58 et autres canaux habituels. Sur place le soir du concert à partir de 18h.
Tarifs et conditions sur le site de l’Orchestre d’Auvergne : www.orchestre-auvergne.fr
Commenter