Accueil » Loisirs » Charade Classic à l’heure américaine…
Loisirs Week-End

Charade Classic à l’heure américaine…

Le 3 juin, les paddocks du circuit de Charade accueilleront un nouvel épisode de Charade Classic avec pour thème du mois l'Amérique. Cap à l'ouest...

Les beaux jours sont là et, bien entendu, Charade Classic donne rendez-vous tous les premiers dimanches du mois. Le rassemblement des amoureux de belles mécaniques et de passionnés de véhicules historiques, qu’ils soient à quatre ou à deux roues, met, lors de chaque édition, un thème à l’honneur. Juin rimera ainsi avec Amérique… Autos, motos, véhicules militaires, du moment qu’ils sont d’origine américaine et qu’ils possèdent 2, 3 ou 4 roues (voir plus…) seront en nombre le 3 juin sur les paddocks du circuit.  AC, Chevrolet, Buick, Cadillac, Chrysler, Ford, Hummer, mais aussi Harley, Indian Motorcycles, ATK  sont autant de marques incontournables dont on devrait retrouver des modèles rutilants et hors du commun. Une occasion, à coup-sûr, d’admirer quelques très belles Mustangs ou des Harley et de rêver à  la mythique la Route 66.

Le programme jusqu’en octobre    

Le 1er juillet, Charade Classic rimera avec Hippie Day et accueillera, l’après-midi, la Traversée de Clermont. En août, les cabriolets seront à l’honneur. Exceptionnellement, il n’y aura pas de rendez-vous le premier dimanche de septembre du fait du grand-prix camions sur le circuit. Mais le mois sera chargé à Charade avec le 60e anniversaire, programmé les 22 et 23.  Enfin, en octobre, Charade Classic, de retour, fêtera les 70 ans de la 2C.

Dimanche 3 juin  à Charade, ouvert de 9h à 17h. Possibilité de restauration sur place. Animateurs pour commenter les véhicules, marchands d’objets vintages, associations, nombreuses animations sont aussi au rendez-vous. Entrée : 5€ par véhicule (sauf les propriétaires de véhicules américains), 2€ pour les spectateurs.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite