Accueil » Actualités » Tramway : Uniquement entre Les Vergne et le CHU Montpied
Tramway ClermontTramway Clermont
photo DR
Actualités Vie publique

Tramway : Uniquement entre Les Vergne et le CHU Montpied

Conséquence de l’accident survenu mercredi près de la station Campus, la ligne A du tramway ne fonctionne pas au-delà du CHU Montpied dans le sens Les Vergne-La Pardieu. Des bus de substitution ont été mis en place.

Un rarissime déraillement, mais il est plus exact de parler de désenraillement avec le tramway clermontois, a eu lieu mercredi en fin d’après midi non loin de la station Campus. Alors que les équipes de T2C mettent tout en œuvre pour rapatrier les trois rames immobilisées entre la gare de la Pardieu et lieu de l’accident, le trafic est interrompu sur ce segment de la ligne A “jusqu’à nouvel ordre”. Des bus de substitution ont été mis en place pour assurer la continuité du trafic voyageur. La partie de la ligne située entre les Vergnes et le CHU Montpied fonctionne de nouveau.
Le retour à la normale pour la ligne A ne pourra avoir lieu qu’à l’issue de l’enquête destinée à comprendre les raisons de l’accident et de l’expertise technique qui déterminera les réparations à réaliser sur la ligne aérienne d’alimentation électrique.

Toutes les infos trafic sur le réseau de transport Bus et tram sont mises à jour en temps réel sur le site web de T2C

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite