Accueil » Culture » Sulfureux et brillant Carpenter Brut
Carpenter Brut- David A.D Photographies.
Culture Jeudi

Sulfureux et brillant Carpenter Brut

Spectaculaire, sauvage et ténébreux, Carpenter Brut arrive à la Coopé avec, dans ses bagages, son premier album Leather Teath, un opéra jubilatoire et mystique.

Les fans d’électro et de darksynth ne l’ont pas oublié. En février 2015, Carpenter Brut rassemblait ses EPs en une unique Trilogy diabolique et libérait sur la toile le sulfureux clip Turbo Killer, célébrant la SF des années 80. Inutile, dès lors, de vouloir passer inaperçu… Après trois années de tournées et de projets divers (par exemple la réalisation d’un documentaire), l’homme est de retour pour dévoiler son premier album, répondant au titre de Leather Teath.

Sauvage et brillant

Leather Teath sonne comme la B.O fantasmée d’un film imaginaire. Cuir étincelant, synthés torturés, orchestration énervée: l’ensemble est sauvage et brillant. Un opéra mystique et jubilatoire qui fait songer au fameux Phantom of the paradise de Brian de Palma.

Pas mal non plus et bien dans la veine, GosT ouvrira la soirée. Lui aussi a été biberonné au métal juteux des films d’horreur des années glorieuses.On ne s’ennuiera pas jeudi soir à la Coopérative de Mai…

Jeudi 27 septembre à 20h30 à la Coopérative de Mai (grande salle).

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite