Mohamed Bayo avait entretenu le suspens ces dernières semaines, mais c'est désormais officiel, il reste au Clermont Foot 63 avec une prolongation de contrat valide jusqu'en 2024.
Mots-Clés : Ligue 2
C’est ce samedi soir en Normandie (20h) que le Clermont Foot 63 va définitivement valider sa montée historique en Ligue 1. Sauf un improbable scénario, les hommes de Pascal Gastien vont toucher le Graal pour la toute première fois de leur histoire… Mais pour profiter pleinement de l’évènement, le club auvergnat entend l’emporter une fois encore !
Pour le Clermont Foot 63, le match contre Sochaux, ce samedi soir (20h), peut s’avérer décisif dans la perspective d'une montée en Ligue 1. Jusqu'ici, l'équipe su s’appuyer sur une défense de fer pour construire une saison historique. Dernier rempart de l’équipe, Arthur Desmas sait que son rôle sera une fois de plus crucial, lors d'une rencontre forcément déterminante.
Toulouse, qui retrouvera le terrain samedi après l'épisode Covid, et Clermont, qui jouera lundi face à Grenoble, visent la deuxième place du championnat de Ligue 2. Alors que se profile la ligne d'arrivée, cette 36e journée sera forcément capitale.
A quatre journées de la fin du championnat, le Clermont Foot, Toulouse et Grenoble restent au coude à coude pour arracher la seconde place, synonyme d'accession directe en Ligue 1. Clermont jouera lundi, en accueillant Châteauroux, tandis que ses deux concurrents seront en lice dès aujourd'hui.
Plus que jamais en course pour la montée en Ligue 1 après sa victoire face à Amiens en match en retard mercredi dernier (3-0), le Clermont-Foot 63 fait parler de lui par ses résultats... Mais pas seulement, puisque depuis l’arrivée de la nouvelle équipe dirigeante, le club a développé sa communication. Des initiatives dans l’air du temps, mais aussi plus novatrices, à l’image du mur des supporters qui fait son apparition ce samedi pour la réception du Havre en championnat…
Après une défaite et un match nul, les Clermontois devront se relancer dès ce week-end à Pau pour ne pas compromettre leurs chances d'accéder en Ligue 1.
Dans un mois et demi, le championnat de Ligue 2 aura rendu son verdict. Au moment d'aborder cette phase décisive, les Clermontois peuvent prétendre à une accession directe en Ligue 1. Mais la concurrence, aussi, a les dents longues. Tous les points vont donc compter, à commencer par ceux que le Clermont Foot peut glaner soir, face à Niort,
Durement frappés par l'épidémie de coronavirus, les Clermontois retrouvent le championnat de Ligue 2, ce soir, à Nancy contre une équipe en grande forme. Dans les circonstances actuelles, le déplacement s'annonce délicat.
Dix neuf cas de Covid-10 ayant été détectés au sein du Clermont Foot, la LFP a décidé de reporter la prochaine rencontre des Clermontois, initialement prévue le 13 février.