Accueil » Sports » Le Clermont Foot dans un sprint serré
Clermont et ses concurrents au coude à coude- photo B.Chérasse- clermontfoot.com
Actualités Lundi Sports

Le Clermont Foot dans un sprint serré

A quatre journées de la fin du championnat, le Clermont Foot, Toulouse et Grenoble restent au coude à coude pour arracher la seconde place, synonyme d'accession directe en Ligue 1. Clermont jouera lundi, en accueillant Châteauroux, tandis que ses deux concurrents seront en lice dès aujourd'hui.

Il ne reste plus que quatre journées en Ligue 2 avant de connaître le verdict de la saison et, en particulier, les deux clubs qui accéderont directement en Ligue 1. Quatre pour le Clermont Foot mais cinq pour Toulouse, concurrent direct des Clermontois, puisque classés dans leur sillage immédiat (à un point) qui jouera un match en retard lundi au Havre. Bref, Clermont, Toulouse mais aussi Grenoble restent au coude à coude à quelques heures de la 35e journée, tandis que Troyes semble désormais presque assuré de rejoindre l’élite.

48 heures après

Les hommes de Pascal Gastien, qui se sont relancés mardi à la faveur de leur victoire contre le Paris FC (désormais relégué à sept longueurs), joueront en décalé, lundi soir, en accueillant Châteauroux, le dernier du classement, déjà condamné à opérer en National. Ils connaîtront donc les résultats de leurs adversaires, Toulouse, qui accueillera, Pau (à 20h) et Grenoble, qui se déplacera à Grenoble (à 15h), deux rencontres se disputant ce samedi. Le sprint est lancé et, désormais, chaque point concédé risque de peser lourd dans la balance.

Clermont Foot- Châteauroux, lundi 26 avril à 20h45 au Stade Gabriel-Montpied.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite