Accueil » Sports » Plus de droit à l’erreur pour le Clermont Foot
Menés au score et réduits à dix, les Clermontois ont finalement arraché un point face au Havre- photo B.Chérasse/ Clermont Foot 63.
Actualités Sports

Plus de droit à l’erreur pour le Clermont Foot

Les Clermontois n'ont pris que 5 points lors de leurs 5 dernières rencontres. Pour se relancer pleinement dans la course à l'accession directe en Ligue 1, ils devront "faire un coup", mardi, face au Paris FC.

En concédant le match nul, samedi, sur son terrain du Stade Gabriel-Montpied face au Havre (1-1), le Clermont Foot 63 a confirmé ses difficultés actuelles alors que le sprint est lancé entre les prétendants à l’accession à la Ligue 1. Dans le même temps, Troyes et Toulouse, ses principaux adversaires, poursuivaient leur marche en avant et remportaient trois précieux points. Pour Troyes, à cinq journées de la fin, c’est presque fait. Pour Clermont, en revanche, les choses se compliquent même si Toulouse reste à deux longueurs. Il faudra désormais compter sur un faux-pas des Haut-garonnais et, dans le même temps, éviter de gaspiller le moindre point supplémentaire. Derrière ce trio, Grenoble et le Paris FC n’ont pas tout à fait renoncé …

L’obstacle Paris FC

Le Paris FC sera justement le prochain adversaire des Clermontois, dès ce mardi 20 avril. Les Parisiens, qui restent sur un match nul à Rodez, auront tout intérêt à s’imposer et cela même dans la perspective des barrages d’accession. Autant dire que la mission des joueurs de Pascal Gastien s’annonce délicate. Dans le même temps, Troyes se déplacera à Niort et Le Havre à Toulouse.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite