Accueil » Sports » Jamal El Kabouss quitte le HBCAM 63
Fin d'aventure clermontoise pour Jamal El Kabouss- photo hbcam63.fr
Actualités Sports

Jamal El Kabouss quitte le HBCAM 63

L'entraîneur du HBCAM 63 ne terminera pas la saison, suite à des problèmes personnels. Jean-Marc Dienna sera aux manettes pour tenter d'assurer le maintien en D2 féminine.

Fin de collaboration entre le HBCAM 63, le club de handball féminin de la métropole, et son entraîneur Jamal El Kabouss. L’ancien entraîneur fédéral, arrivé au club en 2018, avait œuvré pour la montée de la structure en D2 féminine où elle évolue aujourd’hui. « La situation personnelle de Jamal ne permet pas la continuité de son rôle au sein du HBCAM 63 » précise le club dans un communiqué, tout en remerciant le coach « pour son travail et son implication ». Pour cette fin de saison, marquée par des play-downs afin d’assurer le maintien , il sera remplacé par son adjoint, Jean-Marc Dienna qui, en fait, se trouve aux manettes depuis la mi-mars.

La probable formule

Malgré les incertitudes qui entourent la fin de saison, et notamment son calendrier, les play-downs devraient être disputées dans une poule de quatre équipes, en affrontant deux formations issues de la poule A (match aller et retour) et en conservant les points acquis contre la quatrième équipe, déjà rencontrée en phase régulière.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite