L'ancienne internationale française, désignée meilleur entraîneur au sein de l'élite nationale en 2018, s'est engagée avec le HBCAM 63 pour deux saisons.
Mots-Clés : HBCAM 63
Les handballeuses de la métropole clermontoise tenteront de préserver leur place en D2, en accueillant Saint-Grégoire-Rennes lors d'une rencontre déterminante.
Les handballeuses de la métropole clermontoise, battues le week-end dernier, devront battre Noisy-le-Grand, samedi au gymnase André-Autun, pour ne pas compromettre leurs chances de demeurer en deuxième division.
L'entraîneur du HBCAM 63 ne terminera pas la saison, suite à des problèmes personnels. Jean-Marc Dienna sera aux manettes pour tenter d'assurer le maintien en D2 féminine.
Rencontre à domicile face à Vaulx-en-Velin, samedi, puis déplacement à Bègles, lundi : les handballeuses du HBCAM 63 ne vont pas chômer ce week-end. La course aux play off de D2 féminine se poursuit.
Les joueuses de la métropole joueront, samedi au Gymnase André-Autun, un nouveau match déterminant dans le cadre du championnat de D2F de handball face à Saint-Junien.
Un cas de Covid-19 a été détecté au sein du HBCAM63. Du coup, le match de D2F prévu ce soir à Bègles est reporté.
Le championnat de N2 féminin est à l'arrêt, au moins jusqu'à la fin décembre. Le club de handball féminin de la métropole subit les conséquences de la situation mais n'entend pas rester inactif durant cette période.
Samedi, les handballeuses clermontoises rencontreront Plan-de-Cuques en Coupe de France à la Maison des Sports. Chloé Hegesippe, nouvelle gardienne de but, qui évoluera en alternance avec Jessica Ferreira, sera peut-être alignée.
Privé de play-offs en fin de saison passée à cause de la crise sanitaire, le club de handball féminin de la métropole clermontoise aborde la nouvelle saison avec ambition. Fort d’une nouvelle gouvernance, et d’un partenariat renouvelé avec le Crédit-Mutuel, le HBCAM 63 va évoluer sur un nouveau parquet à la Maison des sports, avec l’espoir de réussir les plus grands exploits …