Accueil » Actualités » Du renfort pour le HBCAM63
Chloé Hegesippe- photo D.R.
Actualités Sports Week-End

Du renfort pour le HBCAM63

Samedi, les handballeuses clermontoises rencontreront Plan-de-Cuques en Coupe de France à la Maison des Sports. Chloé Hegesippe, nouvelle gardienne de but, qui évoluera en alternance avec Jessica Ferreira, sera peut-être alignée.

Le HBCAM 63 vient d’enregistrer l’arrivée d’une nouvelle gardienne de but. Chloé Hegesippe, en provenance de Pouzin Ardèche (que les Clermontoises viennent de rencontrer)  complétera ainsi les qualités de Jessica Ferreira qui évolue actuellement au même poste. Dans le cadre de l’orientation stratégique du club, visant à promouvoir les doubles projets sport et vie professionnelle, la joueuse préparera un BP JEPS Animation et Loisirs pour tous en alternance. Elle pourrait être alignée dès ce samedi, sous réserve de la validation de sa licence.

Coupe de France nouvelle formule

Ce samedi, en effet, le HBCAM 63 sera en lice. Le club de la métropole recevra Plan-de-Cuques, équipe appartenant à la D1, dans le cadre de la nouvelle formule de la Coupe de France. A cette occasion, une animation de sensibilisation au hand-fauteuil se déroulera durant la mi-temps, conduite par l’association Play Moovin. Les jeunes handballeurs et handballeuses des clubs partenaires du HBCAM 63 disputeront également un match amical de hand-fauteuil à l’issue de la rencontre de coupe. Suite au renforcement des mesures sanitaires, la jauge d’accueil de la Maison des Sports sera réduite à 1000 places. Le public est donc invité à effectuer à réserver les billets en ligne sur : www.weezevent.com/hbcam63-vs-plan-de-cuques

HBCAM 63- Plan-de- Cuques, samedi 17 octobre à 18h à la Maison des Sports de Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite