Accueil » Culture » Un concert unique d’O’Brien au Tremplin
O'Brien en résidence- photo Le Tremplin.
Culture Week-End

Un concert unique d’O’Brien au Tremplin

Après une résidence de travail, Clément Peyronnet et Judith Saurel, le duo d'O'Brien, sera en concert dans la salle beaumontoise, samedi 17 octobre.

Un univers musical nourri d’influences aussi diverses que Jimi Hendrix, Franck Zappa, Miles Davis, Christian Vander, Jean-Sébastien Bach ou Gioachino Rossini et un répertoire musical faisant la part belle aux compositions personnelles de Clément Peyronnet, également guitariste. Ses mélodies puissantes bénéficient de la voix et du violon de Judith Saurel.

“Vicissitude et instabilité”

Les prestations d’O’Brien se révèlent en perpétuelle évolution, au gré, notamment, des artistes que le duo invite autour de lui. Les deux musiciens avouent ainsi « cultiver la vicissitude et l’instabilité, créatrices de vitalité. » Suite à une résidence de travail au Tremplin, la formation sera en concert dans la salle beaumontoise, distillant ainsi un répertoire arrangé et adapté pour l’occasion. Une performance unique…

Samedi 17 octobre à 20h30 au Tremplin, 4 esplanade de Russi à Beaumont.

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite