Accueil » Sports » Le HBCAM63 jouera son maintien, samedi, au Gymnase André-Autun
Photo HBCAM63.
Actualités Sports

Le HBCAM63 jouera son maintien, samedi, au Gymnase André-Autun

Les handballeuses de la métropole clermontoise tenteront de préserver leur place en D2, en accueillant Saint-Grégoire-Rennes lors d'une rencontre déterminante.

C’est samedi soir que se jouera le sort du HBCAM63 dans un match déterminant pour le maintien en D2. Victorieuses, sur le fil, face à Noisy-le-Grand (30-29), les handballeuses de la métropole ont leur destin en main. Mais il leur faut confirmer ce regain lors de la réception de Saint-Grégoire-Rennes qui jouera également « sa peau ». Le match promet donc d’être tendu et, probablement, plein de rebondissements. Le fait de jouer à domicile constitue toutefois un atout pour les Auvergnates.

Un public limité

La rencontre marquera justement le retour d’un public limité au Gymnase André-Autun. En raison des contraintes sanitaires sévères et de la jauge à respecter, l’accès sera en effet réservé aux partenaires commerciaux, clubs partenaires et abonnés. Mais, en l’occasion, les joueuses locales bénéficieront tout de même du soutien de ces spectateurs. Elles en auront besoin… Pour tous ceux qui ne pourront se rendre au gymnase, le HBCAM63 diffusera le match en direct sur sa page Facebook.

Samedi 22 mai à 18h au Gymnase André-Autun, rue du Cheval à Clermont.   

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite