Accueil » Sports » Des festivités limitées autour de l’accession du Clermont Foot
Photo B.Cherasse/ Clermont Foot.
Actualités Sports

Des festivités limitées autour de l’accession du Clermont Foot

Cet après-midi, on fêtera la montée du club en Ligue 1 au Stade Gabriel-Montpied. Mais l'entrée sera limitée aux seuls abonnés, dans la limite de 1000 personnes. Nous vous proposerons des rendez-vous en direct sur notre page Facebook.

Les temps ne sont pas vraiment aux festivités. Avec les restrictions sanitaires, l’interdiction des rassemblements sur la voie publique et le maintien d’un couvre-feu (repoussé toutefois jusqu’à 21 heures), l’accession en Ligue 1 du Clermont Foot va être célébrée aujourd’hui entre confidentialité et accès limité. C’est ainsi, qu’à partir de 17h30, une fête (autorisée par la préfecture) sera organisée au Stade Gabriel-Montpied. Mais elle sera accessible aux seuls abonnés et partenaires du club, pour une jauge n’excédant pas les 1000 personnes. L’entrée se fera sur présentation d’un e-billet obtenu du club et (ou) sur présentation de la carte d’abonné. La distanciation sera également respectée à l’intérieur du stade.

Trois séquences

Auparavant, dans l’après-midi, le groupe professionnel, qui a conduit cette campagne victorieuse, rencontrera les jeunes licenciés du Clermont Foot. Ce sera l’occasion d’une photo devant la tribune Gergovie. A 16h30, la médaille de la Ville de Clermont sera remise aux « héros » de cette saison 2020-2021 par Olivier Bianchi, le maire et président de Clermont Auvergne Métropole. Au-delà même de sa conclusion, ce championnat n’aura pas ressemblé aux autres. Mais l’essentiel reste évidemment la montée en Ligue 1. Cet après-midi, des rendez-vous en direct avec les festivités du Clermont Foot seront proposés sur notre page Facebook.

Photo Patrick Bossin.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite