Accueil » Sports » Le Charade Electric Festival aura lieu en octobre
Tesla S100 de compétition, lors de la première édition du Charade Electric Festival / photo O. Perrot
Lors de la première édition du Charade Electric Festival / photo O. Perrot
Actualités Sports

Le Charade Electric Festival aura lieu en octobre

La seconde édition du "Charade Electric Festival" est repoussée aux 9 et 10 octobre. Présentation des nouveautés et course d'endurance électrique seront au programme.

Programmé dans un premier temps aux dates des 21, 22 et 23 mai, le Charade Electric Festival, qui avait du être annulé en 2020, se déroulera finalement les 9 et 10 octobre sur le circuit de Charade. « Cette seconde édition s’annonce très prometteuse mais compte tenu de la situation, en France et dans le monde, liée à la crise sanitaire du Covid-19, et suite aux récentes décisions gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter le Charade Electric Festival afin de garantir pour tous, exposants, intervenants et visiteurs un événement de qualité et fidèle à nos attentes respectives » expliquent les organisateurs.

Format inchangé

Le format de l’événement restera, pour sa part, inchangé. Il permettra au public de découvrir les dernières nouveautés en matière de mobilité durable et verra se dérouler une  course d’endurance de voitures électriques qui en découdront, durant 4 heures durant, selon les règles de la régularité.

Plus d’informations sur : https://charade.fr  

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite