La défaite (26-20) subie la semaine dernière, en terre bretonne, face à Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball n’arrange pas les affaires du HBCAM63 dans sa course au maintien en deuxième division. Dans cette phase de « playdown » qui réunit quatre clubs (Le Pouzin, Saint-Grégoire, Noisy-le-Grand et le HBCAM63) et se concentre sur le mois de mai, les joueuses de la métropole clermontoise ont déjà grillé un joker et leur marge de manœuvre s’avère désormais réduite.
Diffusion en live
Elles n’auront donc pas le droit à l’erreur, samedi, sur leur terrain du gymnase André-Autun où elles recevront Noisy-le-Grand Handball, à partir de 18h. Deux rencontres resteront à disputer, à l’issue de ce week-end, de nouveau contre Saint-Grégoire et Le Pouzin.
Si le match de ce samedi se dispute à huis clos, il sera toutefois diffusé en direct sur la page Facebook du club. A noter que des animations grand public en digital seront organisées avant la rencontre. Les plus jeunes pourront même s’échauffer avec Les Volcaniques grâce à l’animation « Fitness Kids ».
Samedi 8 mai à 18h au gymnase André-Autun à Clermont.
Commenter