Accueil » Actualités » Le HBCAM 63 ne jouera pas à Bègles, ce soir
Les joueuses du HBCAM63- photo Vincent Roche.
Actualités Sports

Le HBCAM 63 ne jouera pas à Bègles, ce soir

Un cas de Covid-19 a été détecté au sein du HBCAM63. Du coup, le match de D2F prévu ce soir à Bègles est reporté.

Un cas de Covid-19 ayant été détecté au sein de l’effectif du HBCAM 63, le match des handballeuses de la métropole clermontoise programmé ce soir à Bègles (en Gironde) est finalement reporté, dans le cadre du championnat de D2F. Il sera recalé à une date ultérieure qui n’est pas encore fixée par la commission d’organisation des compétitions de la Fédération Française de handball. Le club clermontois est rassurant et indique que « des tests complémentaires ont été réalisés sur le reste du groupe. Les résultats de ces analyses se sont avérés négatifs et permettent au collectif de continuer à s’entraîner afin de préparer au mieux le reste de la saison. ”

Un week-end chamboulé

La prochaine rencontre du HBCAM 63 est prévu samedi prochain à 18h30 à la Maison des Sports de Clermont où les joueuses métropolitaines devraient affronter Cannes. Elles recevront la semaine suivante Bouillargues au Gymnase Boisset de Cournon.  Le week-end sportif est décidemment placé sous le signe de l’épidémie puisque le match de l’ASM rugby contre Agen est lui-même reporté tandis que l’on ne sait toujours pas si la rencontre du Clermont Foot contre Chambly sera maintenue ce soir, dix-sept cas positifs ayant été détectés au sein de l’effectif du club de l’Oise.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite