Accueil » Sports » HBCAM63 : objectif play off
Marie-Charlotte Rittore et ses camarades évolueront au Gymnase André-Autun- photo www.hbcam63.fr
Actualités Sports

HBCAM63 : objectif play off

Les joueuses de la métropole joueront, samedi au Gymnase André-Autun, un nouveau match déterminant dans le cadre du championnat de D2F de handball face à Saint-Junien.

Nouvelle étape pour les « Volcaniques » dans la course aux play off dans le championnat de D2F de handball. Après une courte défaite à Vaulx-en-Velin (32-29), le week-end dernier, les joueuses du HBCAM63 vont recevoir le Rochechouart Saint-Junien Handball 87 au gymnase André Autun (rue du Cheval). Un match important puisque les Clermontoises occupent actuellement le cinquième rang au classement et qu’il leur faut retrouver la quatrième place pour atteindre leur objectif.

En live vidéo

Les « Panthères de Feu », nom des joueuses de Haute-Vienne, pointent actuellement à la sixième place dans le sillage des Auvergnates. Malheureusement, la rencontre se déroulera à huis clos. Elle sera toutefois accessible en live vidéo sur la page Facebook du HBCAM 63, le club de la métropole. La phase qualificative du championnat s’achèvera le 10 avril prochain.

HBCAM63- Rochechouart Saint-Junien Handball 87, samedi 13 mars à 20h au Gymnase André-Autun à Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite