Accueil » Actualités » Un week-end pascal chargé pour les “Volcaniques”
Photo HBCAM 63.
Actualités Sports

Un week-end pascal chargé pour les “Volcaniques”

Rencontre à domicile face à Vaulx-en-Velin, samedi, puis déplacement à Bègles, lundi : les handballeuses du HBCAM 63 ne vont pas chômer ce week-end. La course aux play off de D2 féminine se poursuit.

Après leur belle victoire acquise à Cannes (36-26), le week-end dernier, le HBCAM 63 a le désir d’enchaîner ce samedi dans le championnat de D2F de handball. Les joueuses clermontoises vont en effet rencontrer l’ASUL Vaulx-en-Velin, au Gymnase André-Autun (à huis clos). Une rencontre qui pourrait se révéler décisive dans la course aux play off, objectif poursuivi par les deux clubs. Deux clubs qu’un seul point partage aujourd’hui au classement.

Un point d’écart

Pour les handballeuses de la métropole, la rencontre aura aussi des allures de revanche après la défaite (de 5 buts) concédée à lors du match aller. Le week-end sera très chargé pour les joueuses de Jamal El Kabouss qui iront à Bègles lundi (5 avril) pour y disputer un match reporté. Deux affrontements en 48 heures : pas le temps de souffler, donc, pour « Les Volcaniques ».

La rencontre HBCAM 63- Vaulx-en-Velin sera diffusée samedi 3 avril à 18h30 sur la chaîne Youtube de Terre de Sport.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite