Accueil » Actualités » Mohamed Bayo jusqu’en 2024
BAYO-Mohamed / photo CF63
photo CF63
Actualités Sports

Mohamed Bayo jusqu’en 2024

Mohamed Bayo avait entretenu le suspens ces dernières semaines, mais c'est désormais officiel, il reste au Clermont Foot 63 avec une prolongation de contrat valide jusqu'en 2024.

Le paraphe date de lundi 27 septembre mais le communiqué officiel est tombé en fin de semaine, à deux jours de la rencontre à Lorient. L’avant-centre du Clermont Foot 63, Mohamed Bayo a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2024, après avoir laissé planer le doute d’un éventuel départ en fonction des propositions des autres club. Finalement il restera dans le club où il est licencié depuis l’âge de 6 ans. ” J’ai pris la décision de rester parce que je me sens bien… chez moi ! Clermont c’est mon club oui mais pas seulement. Cette ville fait partie de ma vie.” a t-il déclaré sur le site web du club. De son côté le président Ahmet Schaefer s’est félicité de sa prise de décision du meilleur buteur de L2 la saison dernière : “Mohamed est un enfant du club et de la ville. Il incarne la formation au Clermont Foot comme le font aussi entre autres, Julien Laporte, Mathias Pereira-Lage, Yohann Magnin, Naël Jaby. Il incarne aussi Clermont-Ferrand, son dynamisme, sa diversité et aussi un modèle de réussite. Nous sommes très heureux de cette prolongation.”

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite