Accueil » Actualités » Rallye des Gazelles : l’équipage 47, deuxième au général SSV après 4 étapes
le polaris de Delphine Bichoffe et France Clèves / Photo DR
Photo DR
Actualités Sports

Rallye des Gazelles : l’équipage 47, deuxième au général SSV après 4 étapes

7 jours à Clermont est partenaire média de l'équipage n°47 engagé sur Rallye Aïcha des Gazelles. A mi-épreuve, le duo Delphine Bichoffe - France Clèves très à l’aise dans le sable marocain occupe la seconde place de sa catégorie.

Delphine Bichoffe et France Clèves se sont engagées cette année sur le Rallye des Gazelles dans la catégorie Quad-SSV-Moto sur un Polaris RZR XP 1000 Turbo de 168cv. Ce véhicule de type buggy puissant et léger semble bien convenir à ce genre d’épreuve, même si rouler dans un véhicule totalement ouvert par 40° n’est pas de tout repos. L’équipage semble cependant s’adapter facilement à ces conditions puisque depuis le départ de l’épreuve il occupe une place sur le podium de la catégorie. A l’issue de la 4e étape qui était une étape marathon ( plus de 300 km en autonomie totale, sans d’assistance mécanique le soir, sans ravitaillement en carburant, avec un bivouac improvisé et une bonne dizaine de contrôle à valider en deux jours) Delphine et France occupent la seconde place du classement général.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite