Accueil » Actualités » Clermont Foot : Retour à la réalité
Pascal Gastien- photo clermontfoot.com
Actualités Sports

Clermont Foot : Retour à la réalité

6 à 0 : le score pique un peu, mais de la défaite à Rennes l’entraîneur et l’équipe vont beaucoup apprendre pour mieux appréhender la suite du championnat.

Il faut bien le reconnaître le Clermont Foot était sur un nuage depuis le début de la saison de ligue 1. Les victoires et les nuls rassuraient, étonnaient même. Mais le club fatalement, devait se retrouver à affronter les poids lourds de la catégorie risquant un score nettement moins motivant. C’est ce qui s’est passé hier soir à Rennes avec un match qui a tourné à la démonstration et s’est soldé par un 6 à 0. L’équipe risque de se souvenir longtemps de cette défaite que Pascal Gastien assume pleinement, reconnaissant avoir mis ses joueurs en difficulté en modifiant la composition de l’équipe. «C’est de l’investissement pour l’avenir, ces matches-là» a déclaré l’entraîneur (propos publiés par l’Équipe). Gardant toute sa motivation il prépare déjà le prochain match qui se disputera face à Monaco sur la pelouse du stade Montpied.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite