Il faut bien le reconnaître le Clermont Foot était sur un nuage depuis le début de la saison de ligue 1. Les victoires et les nuls rassuraient, étonnaient même. Mais le club fatalement, devait se retrouver à affronter les poids lourds de la catégorie risquant un score nettement moins motivant. C’est ce qui s’est passé hier soir à Rennes avec un match qui a tourné à la démonstration et s’est soldé par un 6 à 0. L’équipe risque de se souvenir longtemps de cette défaite que Pascal Gastien assume pleinement, reconnaissant avoir mis ses joueurs en difficulté en modifiant la composition de l’équipe. «C’est de l’investissement pour l’avenir, ces matches-là» a déclaré l’entraîneur (propos publiés par l’Équipe). Gardant toute sa motivation il prépare déjà le prochain match qui se disputera face à Monaco sur la pelouse du stade Montpied.
Clermont Foot : Retour à la réalité
6 à 0 : le score pique un peu, mais de la défaite à Rennes l’entraîneur et l’équipe vont beaucoup apprendre pour mieux appréhender la suite du championnat.
Vous pourriez être intéressé par...
Le Clermont Foot 63 (CF63) s'est incliné 2-0 face au FC Annecy lors de la 15ᵉ...
Tour et reTour auto
3 Minute(s)
Absent d'Auvergne en 2024, la prochaine édition du célèbre Tour Auto passera...
Le documentaire "Les Demoiselles de Clermont" de Nicolas de Virieu retrace...
Championne du monde de rugby militaire en 2022 au pays du long nuage blanc, la...
En pause depuis deux ans après leur titre mondial décroché à Montpellier, les...
Au pays d'Obénix et de ses amis, on distribue des bérets mais attention, par...
7 Jours à Clermont
La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.
Les infos dans votre boite
Sponsorisé
Derniers articles
Dernière étape à Clermont pour la Caravane contre-croissance
Il y a 11 heures
Tout roule pour Victor Charreton
Il y a 13 heures
Commenter