Accueil » Clermont Foot 63

Mots-Clés : Clermont Foot 63

Chroniques

Maillots jaunes, épinards et oreillettes (divagations estivales)

L’info n’a pas encore fuité mais il est très probable que Julian Alaphilippe adore les épinards. Comme Obélix il serait tombé dans la marmite quand il était petit. On pense aussi que les footeux clermontois y ont largement goûté pendant l’intersaison et l’on est impatient de savoir si leur mise au ‘’vert’’ estivale aura été bénéfique à nos ‘’Jaune et Bleu’’.

Rencontre

Clermont Foot : Retour sur les années Michy avant la reprise de la saison

Alors que le club débute sa saison en Ligue 2,ce vendredi (20h), avec la réception de Châteauroux, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour le Clermont-Foot. Arrivé un peu par hasard à la tête du CF 63, Claude Michy a décidé de passer la main à l’investisseur suisse Ahmet Schaefer au printemps dernier. Tout sauf amateur de football, le fondateur de la société PHA s’est pris au jeu et revient, en exclusivité pour 7 jours à Clermont, sur un règne de 14 ans, qui a installé le club durablement dans le monde professionnel.

Sports

Clermont Foot 63 : l’été sera chaud !

Un partenariat renouvelé et renforcé avec le Crédit Mutuel Massif-Central, une préparation d’avant saison studieuse et la présentation en grande pompe du nouveau maillot de l’équipe ont rythmé la vie du club auvergnat ces derniers jours. Avec l’arrivée d’Ahmet Schaefer à la présidence, les chantiers sont nombreux, pour un été qui s’annonce brûlant …

Sports

Clermont Foot : un nouveau maillot pour une nouvelle ère

Si lors de son arrivée au club, Ahmet Schaefer, le nouveau président du Clermont-Foot 63, n’entendait pas tout révolutionner, force est de constater que le Clermont Foot connait une intersaison active. Et pour repartir sur de nouvelles bases, rien de mieux qu’un changement de look, avec la présentation du nouveau maillot ce samedi sur la place de Jaude.

Sports

Le printemps rayonnant du sport auvergnat

C’est le printemps ! La période de l’année où poussent les premiers bourgeons et où le pollen aime à chatouiller les narines les plus sensibles… Mais pour les sportifs, le printemps est aussi synonyme de phases-finales ou de fin de saison sportive. Pour les clubs de Clermont et ses alentours, c’est avant tout une période passionnante et où tous les espoirs sont permis.

Sponsorisé