Accueil » Clermont Foot 63

Mots-Clés : Clermont Foot 63

Sports

Le printemps rayonnant du sport auvergnat

C’est le printemps ! La période de l’année où poussent les premiers bourgeons et où le pollen aime à chatouiller les narines les plus sensibles… Mais pour les sportifs, le printemps est aussi synonyme de phases-finales ou de fin de saison sportive. Pour les clubs de Clermont et ses alentours, c’est avant tout une période passionnante et où tous les espoirs sont permis.

Sports

Reprise du Clermont Foot : L’opération séduction d’Ahmet Schaefer

Même si la vente du club ne sera pas effective avant la semaine prochaine (le 11 mars), Claude Michy a tenu à présenter son successeur à la tête du club. Le Suisse Ahmet Schaefer, entouré d’une équipe de quatre personnes, souhaite aider le club à grandir mais sans tout révolutionner. Voici les 5 temps forts de cette présentation alors que le Clermont Foot affronte, ce vendredi soir, Grenoble dans le cadre du championnat de Ligue 2. .

Sports

N’Simba : l’arrière gauche Vital du Clermont Foot 63

Avec un succès majuscule sur la pelouse du leader Messin (1-2), le Clermont-Foot 63 est plus que jamais dans la course à la montée en Ligue 1. Grâce à un recrutement judicieux, les hommes de Pascal Gastien ont su entretenir leur dynamique collective, à l’image de Vital N’Simba, un arrière gauche sur qui il faudra encore compter ce lundi soir (19h) face au Havre.

Sports

Clermont-Foot : lancé plein gaz sur Ajaccio !

Cette fois la saison est véritablement lancée pour le Clermont-Foot, qui s’est replacé dans la première moitié du classement (8e) après un début poussif. Pour finir septembre comme il l’a commencé, le Clermont-Foot accueille le Gazelec Ajaccio ce vendredi soir (20h) au stade Gabriel-Montpied.

Mardi

Le Clermont-Foot se prend au jeu de la Coupe de la Ligue

Embarqué dans un début de saison difficile en terme de résultats en championnat, le Clermont-Foot doit déjà aborder les premiers tours de Coupe de la Ligue. Dans une compétition où ils n’ont pas brillé depuis longtemps, les Auvergnats auront la volonté de se qualifier pour le troisième tour, ce mardi (20h) à Troyes.

Sponsorisé