Accueil » Sports » Le Clermont Foot à Pau : l’occasion de se ressaisir
Des Clermontois en échec, samedi dernier, face à Niort- photo B.Cherasse/ clermontfoot.com
Actualités Sports Week-End

Le Clermont Foot à Pau : l’occasion de se ressaisir

Après une défaite et un match nul, les Clermontois devront se relancer dès ce week-end à Pau pour ne pas compromettre leurs chances d'accéder en Ligue 1.

En concédant le match nul, samedi, face à Niort, tandis que ses concurrents directs l’emportaient, le Clermont Foot a perdu la main dans le championnat de Ligue 2. Il a en quelque sorte grillé le joker dont il disposait, en l’occurrence un match supplémentaire à disputer. Il faudra attendre mercredi 14 avril pour que les compteurs soient remis à zéro puisque la rencontre contre Amiens (reportée une première fois le 13 mars) dernier a une nouvelle fois été décalée (elle devait se dérouler ce mercredi). Cette fois, c’est le club de la Somme qui a été touché par le coronavirus.

Ne plus perdre de points

En attendant, les Auvergnats n’auront plus le droit à l’erreur lors de leur déplacement à Pau, le week-end prochain, face à un club (actuellement 16e) qui lutte pour le maintien et jouera donc le couteau entre les dents. Un déplacement qui n’aura donc rien d’une sinécure. Dans le même temps, Toulouse jouera à Guingamp et Grenoble recevra Caen tandis que le match choc opposera le Paris FC, revenu dans la course, au leader troyen. On saura (en partie) samedi soir si l’épisode pandémique a cassé la dynamique du Clermont Foot dans sa course à l’accession en Ligue 1.

Pau- Clermont Foot, samedi 10 avril à 20h (multiplex Ligue 2 sur beIN Sport)

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite