Accueil » Actualités » Pas de “Puce à l’Oreille” avant décembre
Actualités Culture

Pas de “Puce à l’Oreille” avant décembre

Les concerts prévus dans la salle riomoise en septembre, octobre et novembre sont annulés. Seule exception : le off de Jazz en Tête, le 1er octobre.

Les concerts proposés debout restent interdits en France suite au  décret n° 2020-663 article 45 du 31 mai 2020. Une décision qui touche particulièrement La Puce à l’Oreille à Riom dont la plus grande partie du public assiste aux spectacles dans ces conditions. Devant la situation actuelle, et les incertitudes pour les semaines à venir, la structure a décidé d’annuler purement et simplement ces événements prévus pour les mois de septembre, octobre et novembre. “Les récentes décisions gouvernementales ne nous permettent pas de reprendre nos activités » expliquent les responsables de la salle. Le festival « Un air de puce », qui devait se tenir les 25 et 26 septembre, devrait être reporté à 2021.

Actions culturelles jeune public maintenues

Seules exceptions : le Off du festival Jazz en Tête qui est maintenu pour le 1er octobre et les actions culturelles jeune public à destination des scolaires et des péri-scolaires. Ils peuvent en effet se dérouler dans les conditions définies par les mesures actuelles. La Puce à l’Oreille invite les titulaires de places pour les spectacles annulés à prendre connaissance des modalités de remboursement sur le site internet de la salle : www.lapucealoreille63.fr

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite