Accueil » La Puce à l'Oreille

Mots-Clés : La Puce à l’Oreille

Culture

Une fin d’année animée à la Puce à l’oreille

Une fois encore, la salle musicale indépendante riomoise propose une fin d’année pleine de nouveautés. A l’image de ce vendredi soir, où la Puce accueille le concert du groupe Sidilarsen. Une ambiance « Métal » qui va maintenir le public en éveil en cette triste période automnale… Alors pour aborder l’hiver dans les meilleures conditions, la Puce à l’oreille s’occupe de tout ! Il suffit de demander le programme…

Jeudi

La Puce à l’oreille : Une rentrée pleine de dynamisme !

Après un festival dans le cadre des nombreuses animations des 10 ans de la salle, la Puce à l’oreille lance sa nouvelle saison. Une fois encore, tous les styles musicaux sont proposés au grand public, tout au long de l’année. Mais au-delà de l’habituelle programmation, « la Puce » continue de rythmer la vie de la cité riomoise avec ses afterworks, comme ce jeudi soir, sur le thème de l'escape game.

Jeudi

10 ans de La Puce à l’oreille, la petite salle riomoise qui a tout d’une grande !

Voilà déjà 10 ans que la Puce à l’oreille rythme les soirées riomoises. Une salle intimiste appréciée du public autant que goûtée par les artistes, de plus en plus nombreux à s’y produire. Pour fêter cet anniversaire prestigieux, une grande soirée aura lieu en septembre. Mais pour faire monter l’ambiance, une série de concerts labélisée « 10 ans » débute ce jeudi avec le groupe « De si de là ».

Sponsorisé