Accueil » Culture » La fougue de Zim à La Puce à l’Oreille
Zim- photo Clément Lazaro.
Culture Jeudi

La fougue de Zim à La Puce à l’Oreille

Le jeune artiste lyonnais sera en concert le 29 novembre dans le cadre de la saison Accès Soirs proposée par la ville de Riom.

Il chante, rappe, slame ou déclame. Il s’affranchit volontiers des codes, au bénéfice de textes toujours francs et sincères. Jeune artiste lyonnais, auteur-compositeur, Zim parle de nos vies, de la sienne, avec beaucoup de justesse. Sur scène, il magnétise, galvanise, embrase avec sa guitare, son beat-box et son complice Rémi Videira à la contrebasse. Finies les étiquettes bien rangées, les règles bien ordonnées, Zim emmène le public pour un beau voyage qui n’a rien d’organisé !

Un beau voyage

Zim a reçu le prix de la ville de Riom dans le cadre des Rencontres Matthieu Côte 2017 à Sémaphore en chansons et il prépare actuellement un CD qui devrait sortir en 2019.  L’artiste sera en concert à la Puce à l’Oreille dans le cadre de la saison Accès Soirs de la ville de Riom.

Jeudi 29 novembre à 20h30 à la Puce à l’Oreille, 16 rue du Général Chapsal à Riom. Renseignements: Mairie de Riom – Service Actions Culturelles- 5 mail Jost Pasquier – 63200 Riom. Tél. billetterie : 04 73 33 79 78; mail : billetterie@ville-riom.fr; site : www.ville-riom.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite