Accueil » Vendredi » Les Grys-Grys pour la première de Chorus à Aubière
Les Grys-Grys- photo Théo Combes.
Culture Vendredi

Les Grys-Grys pour la première de Chorus à Aubière

La nouvelle salle de concert d'Aubière ouvre, ce vendredi 13 mars, avec le quintet rock psychédélique Les Grys-Grys et les Clermontois de Lene Faraday.
Le premier album des Grys-Grys.

Ils viennent d’Alès avec la farouche intention de conquérir la métropole clermontoise. Pour sa grande première, la nouvelle salle d’Aubière accueille en effet les Grys-Grys, un quintet cévenol qui délivre un rock psychédélique de très belle facture. Formé il y a huit ans, le groupe a déjà éclusé les scènes de France. Mais son tout premier album est sorti il y a quelques mois seulement sur le label garage de Lisbonne Groovie. Enregistré au studio londonien Toe Rag de Liam Watson, le disque révèle des sonorités très sixtees ou seventies, mêlées à une énergie communicative voire à un grain de folie. Sur scène, cela devrait donner une prestation de haut vol.

Le rock indé de Lenz Faraday

A voir également, ce 13 mars à Chorus, Lenz Faraday. Le groupe de rock indé distille savamment une musique sombre, envoûtante et bouillonnante. Si l’ensemble clermontois aime à se produire parfois dans les caves et les lieux obscurs, il est aussi habitué aux grandes scènes, ayant assuré les premières parties des Wampas, de Peter Kernel, de The Frustration ou encore Lysistrata. Nouvelle salle de musiques actuelles indépendante, Chorus peut accueillir jusqu’à 300 personnes.

Vendredi 13 mars à 20h30 à Chorus, 26 avenue des Frères Montgolfier à Aubière.   

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite