Accueil » Économie » Le Club Réflexe Brézet actif et fédérateur
La zone du Brézet abrite 450 entreprises et 11.000 salariés.
Économie Mardi

Le Club Réflexe Brézet actif et fédérateur

Le Club Réflexe Brézet a pour vocation de fédérer les entreprises du Brézet et de participer au dynamisme de la zone d'activités. Il tiendra son assemblée générale, mardi 27 février au Novotel.

Président depuis deux ans, Patrick Boulery passera le relais du Club Réflexe Brézet lors de la prochaine assemblée générale, mardi 27 février, à l’Hôtel Novotel. Une A.G. à laquelle assistera Olivier Bianchi, le maire de Clermont, qui abordera alors le thème de la place de cette zone d’activité dans la métropole clermontoise. Qui dit passage de relais dit évidemment renouvellement des membres du bureau mais à cette occasion le club d’entreprises devrait aussi affirmer sa volonté de poursuivre les actions engagées.

Des événements et des projets

L’assemblée générale 2017.

Créé en 2008, le Club Réflexe Brézet a pour vocation de fédérer les entreprises du quartier du Brézet et de les encourager à développer entre elles de nombreux courants d’affaires. Autres chevaux de bataille de l’association: la mobilité professionnelle et l’emploi mais aussi le bien-être des dirigeants et des salariés. Pour parvenir à ses fins, le club organise tout au long de l’année de nombreux événements: speed meeting, visites d’entreprises, don du sang, journée de la forme, programme vitality… Sur le plan des animations, 2017 fut particulièrement chargé. 2018 devrait voir la reconduite des différentes organisations et il est même annoncé davantage de rencontres business et de visites d’entreprises.

Patrick Boulery.

Un plan tiré à 15.000 exemplaires

Toutefois, la nouveauté de l’année sera sans aucun doute le lancement d’un nouveau support de communication dédié à la valorisation de la zone du Brézet et de ses entreprises. Il prendra la forme d’un plan distribué gratuitement à l’ensemble des entreprises, à leurs salariés et aux clients de ces structures commerciales. Tiré à 15.000 exemplaires, il sera livré par le Club Réflexe Brézet en partenariat avec Multitransports logistique et distribué par la start-up Les colis verts avec un portage écologique.

Zone d’activités  en pleine mutation, le Brézet se distingue par une offre commerciale particulièrement diversifiée: automobile, transport et logistique, loisirs, santé, informatique… Elle regroupe aujourd’hui 450 entreprises et 11.000 salariés.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite