Accueil » Brèves » Une « journée de la forme » pour les entreprises du Brézet
Brèves Initiative

Une « journée de la forme » pour les entreprises du Brézet

Organisée le 14 juin par le club Réflexe Brézet et le Stade Clermontois, la "Journée de la Forme" invite les salariés et chefs d'entreprises de la zone d'activité à consacrer une pleine matinée à la pratique sportive. Les disciplines sont à la carte...

Offrir aux salariés et chefs d’entreprises du Brézet un moment de cohésion, de partage et d’échanges : c’est l’objectif poursuivi à travers la Journée de la Forme, dont ce sera déjà la neuvième édition, vendredi 14 juin au Stade de la Cartoucherie à partir de 9h du matin. Organisée par le club Réflexe Brézet et le Stade Clermontois, la journée se traduira par un programme largement renouvelé, sous la forme d’olympiade et au travers d’une douzaine d’ateliers sportifs, allant du tir à l’arc à l’escrime en passant par le rugby, les boules, les lancers ou un circuit training…

Sport rime avec réconfort

Après l’effort, le réconfort avec un buffet déjeunatoire avant la remise des récompenses en la présence des athlètes Alexis Phelut (spécialiste de cross et de 3000 mètres steeple, et Yann Chaussinand (marteau). Avec cette Journée de la Forme, le club Réflexe Brézet souhaite rappeler que l’activité physique est un facteur essentiel pour la qualité de vie au travail et le bien-être des individus. Les chefs d’entreprises de la zone d’activité sont donc invités à permettre à leurs équipes de participer à cette Journée de la Forme.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite