Accueil » Actualités » Un apéro jazz avant le festival?
Un apéro concert au Bar d'O, place de la Victoire- photo ville de Clermont.
Actualités Culture

Un apéro jazz avant le festival?

Pour mieux lancer les belles soirées de Jazz en tête, le Jazz Club Clermontois propose sept rendez-vous musicaux dans sept bars de Clermont et Chamalières à l'heure de l'apéritif.

Des concerts gratuits dans des bars de la ville, histoire de lancer sur de bons rails les soirées de Jazz en Tête entre le mardi 22 et le samedi 26 octobre. C’est la proposition et l’initiative du Jazz Club clermontois qui, depuis 2014, organise le OFF du festival international.

Dans les bars de la ville   

Cette année, l’association donne ainsi sept rendez-vous savoureux dans sept établissements de la ville de Clermont à l’heure de l’apéritif (18h-19h30). Des apéritifs jazz, évidemment, qui vont mettre  l’eau à la bouche. Seront ainsi « visités » le Celtill, le Bar d’O, les Libellules, le Puy de la Lune, le Still Irish Bar, la Brasserie Clermont et l’Estanco à Chamalières. Autant de lieux où la musique va couler à flot. A noter que le Jazz Club Clermontois a pris les devants, en mettant sur pied deux concerts supplémentaires de « préchauffe », cette semaine.

Très actif, le Jazz Club Clermontois s’est donné pour mission de promouvoir et valoriser la musique jazz sous toutes ses formes. L’association organise ainsi régulièrement des jam sessions, concerts, masterclass ou encore des ateliers. Le off de Jazz en Tête fait partie de ses fleurons.

Du 22 au 26 octobre de 18h à 19h30. Gratuit. Programmation sur www.jazzclubclermontois.fr 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite