Une série de concerts pour toute la famille et l’occasion d’écouter et d’admirer d’incroyables créatures. C’est l’aventure dans laquelle l’Orchestre National d’Auvergne s’apprête à entraîner petits et grands à l’occasion d’une série de concerts intitulée Safari Symphonique entre le 25 et le 27 octobre. Ce sera l’occasion de croiser des animaux fantastiques, nés de la rencontre de fanfreluches, plumes et nageoires d’ici et d’ailleurs. Un surprenant bestiaire illustré évidemment par la musique.
L ’Orchestre National d’Auvergne en version ludique et décontracté
Les spectateurs sont invités à venir déguisés en leur animal favori et à apporter leur peluche préférée. Présentés par Alasdair Malloy, les spectacles sont conçus de façon ludique et décontractée pour faire découvrir la musique aux enfants en s’amusant pour le plus grand plaisir des parents. L’orchestre sera dirigé par Geoffrey Stiles.
Vendredi 25 octobre à 10h30 et 14h30, samedi 26 octobre à 14h30 et dimanche 27 octobre à 11h à l’Opéra Théâtre de Clermont (enfant : 5€,adulte : 10€). Locations : Orchestre national d’Auvergne, Opéra-Théâtre, 14, rue Nestor Perret, 04 73 14 47 47; www.orchestre-auvergne.com et sur place le jour des concerts. Tarifs et conditions sur le site de l’Orchestre d’Auvergne : www.orchestre-auvergne.com
Commenter