Accueil » Actualités » Plus de tramways pour le premier match de L1 à domicile du Clermont Foot 63
Clermont, Tram bld Charles de Gaulle
Photo 7 Jours à Clermont
Actualités Vie publique Week-End

Plus de tramways pour le premier match de L1 à domicile du Clermont Foot 63

Le SMTC et T2C ont annoncé 10 rames de tramway supplémentaires à l’occasion du premier match à domicile disputé par le Clermont Foot 63, le 15 août.

La Ligue de Football Professionnelle vient tout récemment de donner son feu vert pour utiliser le Stade Gabriel Montpied, désormais aux normes L1, pour le premier match à domicile du Clermont Foot 63. Alors que les supporters risquent d’être nombreux pour la rencontre qui débutera dimanche 15 août à 15h, le Syndicat Mixte des Transports en Commun et T2C, annoncent un renfort de l’offre tramways pour permettre aux supporters de se rendre au stade et d’en repartir dans les meilleures conditions possibles.

10 rames supplémentaires

La circulation supplémentaire de 10 rames va permettre de passer la fréquence de 7 à 6 minutes entre 15h et 17h pour se rendre au stade dans les quartiers nord de Clermont, alors que pour la fin du match prévue entre 17h et 17h40, la fréquence passera à 3/4 minutes.
Même si ce premier match suscite l’engouement du public, il est rappelé que l’on doit monter dans le tram avec un titre de transport valide et…un masque.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite