L’ex talonneur languedocien puis patron sportif d’Oyonnax, Castres et Bordeaux est arrivé à Clermont pour s’inscrire dans le projet à long terme du club (même si l’ambition de jouer le titre cette saison nous parait pour l’heure un peu illusoire) en signant un contrat jusqu’en juin 2025 avec une année supplémentaire en option.
Mots-Clés : Top14
L'ancien troisième ligne de l'ASM, Alexandre Lapandry a annoncé sur son compte Instagram prendre sa retraite sportive après une longue absence due à des commotions cérébrales. En parallèles, il attaquerait l'ASM en justice, par l'intermédiaire de son avocat.
A un mois d’écart, les deux têtes de gondole du sport auvergnat ont repris du service, portées davantage par des interrogations que des certitudes. Les footeux ont pris la mesure de la tâche qui les attend pour confirmer leur statut pendant que les rugueux continuent de fourbir leurs armes dans l’espoir d’un futur plus convainquant que le passé récent.
Usé par l'exigence du rugby professionnel et les blessures à répétition, Wesley Fofana vient d'annoncer son départ prématuré de l'ASM alors qu'il était sous contrat jusqu'en 2023.
Après 13 années passées au sein de l'ASM, Morgan Parra a revêtu une dernière fois, ce weekend, le maillot jaune et bleu pour disputer un match contre Montpellier. Les supporters et les Clermontois en général sont déjà nostalgiques des années Parra.
Il voulait remettre l’église au milieu du village, voilà qui est fait. Qu’on l’aime ou pas, Bernard Laporte, patron du rugby français, a tenu sa promesse avec la complicité de la bande à Fabien Galthier.
Le Covid a encore frappé dans les rangs des joueurs de l'ASM. Avec une dizaine de cas positifs, les instances ont décidé du report du prochain match face à l'UBB.
L'ASM vient d'annoncer 7 prolongations de contrats : le 'plan de succession" est lancé.
« C’est le bordel ! » Constat désabusé et sans équivoque de Camille Lopez lors du point presse du 12 janvier. L’ouvreur montferrandais faisant référence à la décision de l’organisateur de la Coupe d’Europe de Rugby de ne pas reprogrammer les matchs reportés.
ASM- Toulouse aura bien lieu en ce premier jour de l'année et ce malgré le contexte Omicron. En marge du sport, cette rencontre sera aussi aussi solidaire avec une mise en avant d'un partenariat entre les Restos du Coeur et la Ligue Nationale de Rugby.