Accueil » Actualités » Théâtre de Châtel-Guyon : un lancement de saison via les réseaux sociaux
La saison se prépare au Théâtre de Châtel-Guyon.
Actualités Culture

Théâtre de Châtel-Guyon : un lancement de saison via les réseaux sociaux

Lancement de saison inédit et de circonstance pour le Théâtre de Châtel-Guyon, mercredi 1er juillet. Pour y assister, le public aura rendez-vous sur les réseaux sociaux de la ville.

Il y aura bien un lancement de saison 2020-2021 au Théâtre de Châtel-Guyon, mercredi 1er juillet. Mais compte tenu de la situation actuelle, le public n’y aura accès que via Facebook et les réseaux sociaux de la ville en question. A cette occasion, l’équipe du théâtre et les élus prendront place à partir de 20h, face caméra, afin de présenter les artistes qui se produiront sur la scène tout au long de la saison prochaine. Les partenaires du théâtre ainsi que Jacques Mailhot seront également présents.

Le maire, Frédéric Bonnichon et une partie de l’équipe du théâtre.

Billetterie en septembre

La billetterie, pour sa part, n’ouvrira exceptionnellement qu’au mois de septembre. « Il s’agit, en effet, de nous adapter au mieux aux contraintes sanitaires en vigueur.  Mais nous avons envie de nous projeter avec espoir sur la rentrée et de permettre à nos abonnés de noter, dès maintenant, dans leur agenda, les dates des spectacles » souligne Emmanuelle Meckler, adjointe en charge de la culture de la ville de Châtel-Guyon.

Lancement de la saison du théâtre de Châtel-Guyon, mercredi 1er juillet à 20h, sur Facebook et les réseaux sociaux.  

Jacques Mailhot sera présent.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite