Grâce à l'association Tous en Scène à Châtel-Guyon, les personnes déficientes visuelles pourront découvrir le théâtre de la cité thermale à partir d'un carnet en braille et gros caractères.
Mots-Clés : Théâtre de Châtel-Guyon
Lancement de saison inédit et de circonstance pour le Théâtre de Châtel-Guyon, mercredi 1er juillet. Pour y assister, le public aura rendez-vous sur les réseaux sociaux de la ville.
L'humoriste présentera "Moi Jeu!", son dernier one woman show, vendredi soir à Gerzat puis samedi à Châtel-Guyon. Un spectacle ébouriffant.
À la fois représentation théâtrale et concert classique, l'adaptation de "La Sonate à Kreutzer" unit la musique de Beethoven et la nouvelle de Léon Tolstoï. Avec Jean-Marc Barr dans le rôle du mari déchiré.
Hate Letters, c’est l’histoire de Marie et Jacques qui s’aiment. Et comme tous les gens qui s’aiment, ils leur arrivent de se détester. Voire, de se quitter. Mais il est difficile de se détester et de se quitter. Surtout quand on s’aime. Alors, ils s’écrivent des lettres d’humour et d’humeur, rageuses, râleuses, cruelles, bourrées de mauvaise foi, de reproches improbables, de vacheries mesquines et de menaces absurdes. Un couple authentique Écrite par Thierry Lassalle et Jean Franco, mise en scène par Anne Bourgeois, la pièce réunit le couple authentique que forme, depuis 1966, Roland Giraud...
Cassant les codes, ouvertement déjantés, Les Escrocs sont de retour à Châtel-Guyon sur la scène du théâtre.
Seul sur scène, assis sur une table, le comédien lit des textes de Jean-Michel Ribes, Yasmina Reza, Philippe Delerm et Michel Onfray. Pour un moment de partage avec les spectateurs.
Publié en 1903, le livre de Jack London continue à fasciner. L'Ensemble TaCTus en livre une version originale, mêlant musiques, images et textes...
A moins d'avoir déjà réservé votre place, vous ne pourrez assister au concert de Barbara Hendricks et de Sophia Aram au Théâtre de Châtel-Guyon. Il fallait vous y prendre avant...
La compagnie Viva reprend la pièce de Molière tout en la plongeant dans un monde contemporain. A découvrir jeudi 7 novembre au Théâtre de Châtel-Guyon.