Accueil » Actualités » Barbara Hendricks et Sophia Aram font le plein au Théâtre de Châtel-Guyon
Barbara-Hendricks-©Mattias-Edwall
Actualités Culture

Barbara Hendricks et Sophia Aram font le plein au Théâtre de Châtel-Guyon

A moins d'avoir déjà réservé votre place, vous ne pourrez assister au concert de Barbara Hendricks et de Sophia Aram au Théâtre de Châtel-Guyon. Il fallait vous y prendre avant...

Le Théâtre de Châtel-Guyon va faire salle comble à l’occasion de deux spectacles fort attendus en ce mois de novembre. Inutile donc de tenter de réserver vos places, les deux événements affichent d’ores et déjà complets. Vendredi 15 novembre, c’est Barbara Hendricks qui se produira dans la ville thermale. La grande cantatrice, férue d’opéra et de jazz, interprétera des airs de blues et de gospel qui  ont marqué les grandes années de lutte pour les droits civiques aux États-Unis. Un répertoire accompagné d’extraits de discours de Martin Luther King et du poème Home de la somalienne Warsaw Shire. Ce programme original, au swing irrésistible, foisonne de trouvailles, et surprend par son originalité.

Sophia Aram-©Benoit Cambillard

Blues et humour

Quinze jours plus tard (samedi 30 novembre précisément), le théâtre fera de nouveau le plein à l’occasion de la venue de Sophia Aram. Elle livrera au public son nouveau spectacle A nos amours, consacré à la femme et au couple. Contes de fées, rêves d’enfance, désir, sexualité, mais aussi politique, actualité, religion… et bien sûr amour seront à l’ordre du jour. Pour ceux qui ont déjà réservé leur place.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite