Accueil » Week-End » L’énergie positive des Escrocs
Les Escrocs.
Culture Week-End

L’énergie positive des Escrocs

Cassant les codes, ouvertement déjantés, Les Escrocs sont de retour à Châtel-Guyon sur la scène du théâtre.

Bien avant La création de Facebook et autre Twitter, ils avaient inventé le premier réseau social musical  à la faveur de leur album Faîtes-vous des amis! Aujourd’hui, toujours habités par leur humour corrosif, prêts à en découdre et à dynamiter les codes de la chanson française, Les Escrocs reforment leur groupe d’origine avec rythmique et cuivres pour célébrer les 25 ans de ce fameux album sur la scène du Théâtre de Châtel-Guyon.

Sur la scène du Parc thermal de Châtel-Guyon en 2018.

Bonne humeur assurée

Servi par une large et colorée palette d’instruments, le nouveau spectacle résonne comme un juke box, mondial et joyeux, qui aurait choisi le verbe comme arme de dissuasion massive. Reggae, java, ballades, biguines, poèmes, ils racontent des histoires ordinaires de super-héros, de mobylettes chantantes, de frigidaires blancs… Les Escrocs dispensent une communicative leçon de musique sur la flûte à bec et promettent de communiquer leur bonne humeur. Evidemment.

Samedi 7 décembre à 20h30 au Théâtre de Châtel-Guyon. Spectacle proposé par le Casino de Châtel-Guyon.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite