On connaîtra à la fin du mois le contenu de la saison 2020-2021 de la Comédie de Clermont. Dans un courrier adressé aux abonnés, Jean-Marc Grangier, le directeur de la Comédie, a ainsi fait part des prochaines échéances : fin juin, la nouvelle saison sera à découvrir sur le site web de la structure
Dans le courant du mois de juillet, la brochure de la saison sera disponible à la maison du tourisme de Clermont-Ferrand et dans des points de dépôt de villes et villages d’Auvergne. L’ouverture de la billetterie et des abonnements aura lieu au tout début de septembre. Et c’est aussi à ce moment-là que se produira un moment fort attendu, et retardé par l’épidémie que nous venons de vivre : à savoir l’inauguration du nouveau théâtre de la Comédie, réalisé par l’architecte portugais Eduardo Souto de Moura.
Dans son nouvel écrin
« Nous sommes bien là, même si de manière exceptionnelle je n’ai pas pu avoir le plaisir de vous présenter cette nouvelle saison et de vous accompagner dans le choix de vos spectacles. Je suis impatient de vous retrouver dès la rentrée et dans les meilleures conditions d’accueil possibles, dans ce théâtre tout neuf, tant espéré, tant attendu, pour que nous écrivions ensemble de nouvelles pages de l’histoire artistique, culturelle et humaine de La Comédie écrit Jean-Marc Grangier dans son courrier. L’été qui vient ne sera sans-doute pas de tout repos pour l’équipe de La Comédie.
Commenter