Accueil » Week-End » Naouack: l’énergie communicative
Naouack.
Culture Week-End

Naouack: l’énergie communicative

Le trio clermontois poursuit un itinéraire qui passera par Le Tremplin, à Beaumont, samedi 5 octobre. A découvrir également, le jeune rappeur Ashéo...

Après une aventure de 10 ans et 6 ans de tournée intensive avec plus de 400 concerts en France, Belgique et Suisse, une démo, 2EP, 7 clips et 1 Album, Naouack a choisi le Tremplin de Beaumont pour fêter sa « Dépendaison de Crémaillère ». Cultivant le goût du contre-pied, toujours incisif, le trio clermontois livre une musique à scander, à danser ou à débattre. Et sur scène, son efficacité fait mouche à chaque fois. En effet, Wizz (compositeur, machines, chant), Mr Vin’s (auteur, guitare et chant) et Mc YACé (auteur, chant et manager-tourneur) ont l’énergie communicative… Les trois compères repartent donc pour de nouvelles aventures. Nul doute que ce concert, truffé d’invités surprise, de dérision et d’humour hip-hop aux accents trap, jazzy sera un grand moment !

Hip-hop, jazz et électro

Et pour transmettre le flambeau, ils invitent Ashéo en première partie. Le jeune rappeur, émanation du groupe l’Épicerie, présentera son nouveau projet solo aux sonorités hip-hop, jazz et électro, épaulé d’un saxophone volubile.

Samedi 5 octobre à 20h30 au Tremplin, 4 esplanade de Russi à Beaumont.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

  • Un moment attendu chaque semaine…
    Grâce à 7 jours nous avons été prévenus de l’avant première du documentaire sur le premier pas de l’homme sur la lune au ciné Dôme d’Aubière et nous y sommes allés avec un immense plaisir.
    C’est une initiative géniale!
    Merci beaucoup…

Sponsorisé

Les infos dans votre boite