Accueil » Actualités » La Comédie de Clermont ferme sa billetterie
Le théâtre de la Comédie- photo Mathieu Noël.
Actualités Culture

La Comédie de Clermont ferme sa billetterie

Sans perspective de reprise imminente des spectacles, la Comédie de Clermont a décidé de fermer sa billetterie à compter du 8 février.

Tandis que le monde de la culture est toujours sans la moindre visibilité sur ce qui l’attend dans les semaines à venir (et il n’est pas le seul), l’équipe de La Comédie de Clermont annonce que la billetterie sera fermée au public à partir du 8 février et jusqu’à nouvel ordre. « Nous restons toutefois mobilisés pour répondre aux questions du public par courrier ou sur le mail  billetterie@lacomediedeclermont.com  » indique-t-elle. Les modalités de remboursement des spectacles prévus au mois de février  feront l’objet de prochaines annonces en fonction des décisions gouvernementales.

Le théâtre vit quand même

La Comédie de Clermont ne restera toutefois pas inactive durant les prochains jours. Du 8 au 22 février, les artistes associés Aurélia Lüscher et Guillaume Cayet, de la compagnie Le désordre des choses, seront en résidence au nouveau théâtre pour la création de leur nouveau spectacle intitulé La comparution (qui devait être programmé du 23 au 27 février). Le site de La Comédie témoignera de cette résidence et l’on y découvrira prochainement la suite du roman numérique Pour le beauté, un nouveau podcast ainsi que les dessins de Patrick Pleutin, croqués durant les marchés mensuels de La Comédie.

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite