Accueil » Non classé » Journalistes et communicants se sont retrouvés…en peignoir
Photo Valentin Uta.
Non classé

Journalistes et communicants se sont retrouvés…en peignoir

Initiative commune du Club de la presse local et de 2CIA, la "soirée blanche" s'est déroulée, cette année, sous le signe des Accros du Peignoir, imaginés par la Route des villes d'eaux du Massif-Central.

La soirée blanche réunit depuis trois ans, au bord de la piscine du Novotel du Brézet, journalistes et communicants désireux de partager un moment convivial, pour échanger de manière professionnelle et décontractée. Une initiative commune du Club de la presse Auvergne et du club 2CIA. Cette troisième édition, qui vient tout juste de se dérouler, a bénéficié d’un partenariat avec les « Accros du peignoir ». Le concept des Accros du Peignoir vise à dynamiser l’image des stations thermales du Massif central, en renouvelant le ton et les codes de la communication. Mêlant réel et imaginaire, création et humour, le mouvement des Accros du Peignoir, né en 2016, fait de multiples apparitions, sur le territoire du Massif Central et sur la toile.

Cinquante convives

Ainsi, cinquante convives « en peignoir » ont pu se retrouver autour de jeux imaginés sur la thématique « bien-être », suivis d’un buffet cocktail préparé d’une main de maître par les cuisines du Novotel. Le bien-être a été le maître mot de cette rencontre. Quant à la décoration de cette soirée vraiment pas comme les autres, elle a été confiée à un groupe d’étudiants de l’Ecole Auvergne Formation. Selon nos informations (et informateurs), le moment fut joyeux…

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite