Accueil » Morgan Parra

Mots-Clés : Morgan Parra

Edito

Morgan de toi

Après 13 années passées au sein de l'ASM, Morgan Parra a revêtu une dernière fois, ce weekend, le maillot jaune et bleu pour disputer un match contre Montpellier. Les supporters et les Clermontois en général sont déjà nostalgiques des années Parra.

Morgan Parra quitte l’ASM

Morgan Parra, licencié de l'ASM rugby depuis 2009, a décidé de décliner l'offre de prolongation de deux ans transmise par ses dirigeants. C'est ce qu'affirme RMC Sport, média généralement bien informé dans le domaine du rugby. En fin de contrat, en juin 2022, le demi de mêlée ne souhaite pas encore mettre fin à sa carrière et regarde du côté de Toulouse, Paris et Toulon.

Chroniques

« Quand te reverrai-je, public merveilleux… ? »

On ne sait pas si le président de l’ASM Clermont reprend chaque matin en se rasant le refrain un brin anxieux de Jean-Claude Dusse dans la solitude nocturne du téléski des Bronzés. On pourrait l’imaginer en remontant jusqu’à l’une de mes partitions de l’hiver dernier imprégnée de la désolation des interminables huis clos de la pandémie. La conclusion portait à s’interroger : Les spectateurs n’auront-ils pas perdu le goût et l’envie de retrouver le chemin des stades lorsqu’un jour les portes leur seront de nouveau ouvertes ?

Histoire de maillots

Jaune et jaune et bleu... Morgan Parra, capitaine de l'ASM Clermont, et Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, se sont livrés à un échange de maillots, ce matin.

Sports

ASM Clermont : L’heure des (bonnes) résolutions ?

Dimanche en fin d'après-midi, avec une dernière victoire sans bonus face au Castres Olympique (39-22), l’ASM-Clermont en a terminé avec son année 2019. Un succés qui n'efface pas tout à fait le récent déplacement à Toulon. Le coach Franck Azéma espère fermement que l'équipe va entamer 2020 sur les meilleurs rails.

Sports

ASM-Clermont : une saison en questions

Cette fois l’heure de la reprise a sonné! L’ASM-Clermont-Auvergne entame son championnat de Top 14 avec la réception d’Agen ce samedi à 17h15. Après une préparation studieuse et des résultats amicaux probants, les hommes de Franck Azéma sont attendus par leur public pour entamer une campagne aux allures de revanche.

Sponsorisé