Accueil » Actualités » Histoire de maillots
Christian Prudhomme et Morgan Parra en compagnie de Christine Dulac-Rougerie- photo Yves Meunier.
Actualités Sports

Histoire de maillots

Jaune et jaune et bleu... Morgan Parra, capitaine de l'ASM Clermont, et Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, se sont livrés à un échange de maillots, ce matin.

A la veille du départ de Clermont du Critérium cycliste du Dauphiné (12 au 16 août), son directeur Christian Prudhomme, également directeur du Tour, est passé par le Stade Michelin pour un échange de maillots avec Morgan Parra. Le capitaine de l’ASM Clermont a offert la tunique de combat des troupes auvergnates qui ouvriront, en Top 14, le 6 septembre contre Toulouse.

En échange, Christian Prudhomme lui a remis l’emblématique maillot de leader convoité par les forçats de la route qui seront le samedi 12 septembre à Clermont pour le départ de la 14ème étape du Tour. Le jaune leur va si bien…

Christian Prudhomme masqué- photo Y.Meunier.

À propos de l'auteur

Yves Meunier

Yves Meunier

Bourbonnais originaire de Gannat où il s’est essayé au rugby sous le maillot de l’ASG pendant une douzaine d’années. Diplômé d’Etudes Supérieures en Sciences Economiques à l’Université de Clermont. Journaliste à France3 Région de 1972 à 2007. Aujourd’hui impliqué avec des amis dans une aventure viticole du côté de Saint-Emilion et toujours en prise avec le sport auvergnat au sein de l’Union des Journalistes de Sports en France.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite