Accueil » Actualités » Parra un peu plus dans la légende du rugby
Morgan Parra photo C. Lena-Becker / Wikimédia Commons
photo C. Lena-Becker / Wikimédia Commons
Actualités Sports

Parra un peu plus dans la légende du rugby

Avec un coup de pied réussi de plus lors du premier match de la saison de l’ASM, le demi de mêlée Morgan Parra a décroché le record du nombre de coups de pieds réussis consécutifs.

La saison 21/22 du Top 14 a donc débuté ce weekend avec une première défaite de l’ASM 28 à 19 face à Lyon. Pour le nouvel entraîneur du club clermontois Jono Gibbes qui s’est exprimé sur le compte Twitter du club « Ce premier match va nous permettre de travailler plus dans la précision. Nous sommes confiants sur l’avenir. Il faut désormais construire la performance que mérite le soutien de la Yellow Army que nous allons retrouver la semaine prochaine face à Castres ».

Parra roi de la pelouse

Durant le match, le demi de mêlée Morgan Parra est entré un peu plus dans la légende du rugby en décrochant le record du nombre de coups de pieds réussis consécutifs. Le compteur indique 42 frappes. Va-t-il encore grimper durant les prochains rendez-vous du Top 14 ? Réponse lors du rendez-vous face à Castres, samedi prochain sur la pelouse du Stade Michelin.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite