Accueil » Actualités » Parra ne part pas en préretraite tranquille
Morgan Parra / photo asm-rugby.com
Actualités Sports

Parra ne part pas en préretraite tranquille

Alors que l’ASM affronte ce weekend le Biarritz Olympique sans Morgane Parra blessé, ce dernier est revenu cette semaine sur les raisons pour lesquelles il a décidé de quitter le club.

La nouvelle est tombée en début de semaine après plusieurs semaines de suspense et de fausses prédictions annonçant que Morgan Parra allait rester deux années de plus en Auvergne. Finalement à la fin de la saison Top 14, il mettra fin à une collaboration avec le club auvergnat débutée en 2009. A nos confrères la presse spécialisée, il a déclaré “Mon choix, c’est de voir et tenter autre chose. Je n’ai toujours connu que Clermont, et Bourgoin (…) Je veux découvrir un style et une mentalité différents. Et là où j’irai, je veux apporter quelque chose, avoir un rôle, et qu’on m’apporte quelque chose. Je suis en fin de carrière mais j’ai envie d’apporter et de me donner à 100 %. Dans le club où je vais m’engager, je n’irai pas en préretraite, tranquille !” ajoutant qu’il quittait l’ASM en bons termes. Selon RMC Sport, Morgan Parra serait en partance pour le Stade Français, mutation qui n’a pas encore été officialisée par le club parisien.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite