La nouvelle est tombée en début de semaine après plusieurs semaines de suspense et de fausses prédictions annonçant que Morgan Parra allait rester deux années de plus en Auvergne. Finalement à la fin de la saison Top 14, il mettra fin à une collaboration avec le club auvergnat débutée en 2009. A nos confrères la presse spécialisée, il a déclaré « Mon choix, c’est de voir et tenter autre chose. Je n’ai toujours connu que Clermont, et Bourgoin (…) Je veux découvrir un style et une mentalité différents. Et là où j’irai, je veux apporter quelque chose, avoir un rôle, et qu’on m’apporte quelque chose. Je suis en fin de carrière mais j’ai envie d’apporter et de me donner à 100 %. Dans le club où je vais m’engager, je n’irai pas en préretraite, tranquille ! » ajoutant qu’il quittait l’ASM en bons termes. Selon RMC Sport, Morgan Parra serait en partance pour le Stade Français, mutation qui n’a pas encore été officialisée par le club parisien.
Parra ne part pas en préretraite tranquille
Alors que l’ASM affronte ce weekend le Biarritz Olympique sans Morgane Parra blessé, ce dernier est revenu cette semaine sur les raisons pour lesquelles il a décidé de quitter le club.
Vous pourriez être intéressé par...
Encore une fois, ce weekend, l’ASM Romagnat Rugby Féminin a su mettre en avant...
Le documentaire "Les Demoiselles de Clermont" de Nicolas de Virieu retrace...
Tour et reTour auto
3 Minute(s)
Absent d'Auvergne en 2024, la prochaine édition du célèbre Tour Auto passera...
Pour le compte de la 14ᵉ journée de Ligue 2, Clermont et Metz se sont séparés...
Au pays d'Obénix et de ses amis, on distribue des bérets mais attention, par...
Devant des tribunes bien garnies du stade Michel Brun à Romagnat, pour la...
7 Jours à Clermont
La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.
Commenter