Accueil » Mardi » Un Café Musical de Noël sous le signe des valses de Vienne
Culture Mardi

Un Café Musical de Noël sous le signe des valses de Vienne

Salons de l'Hôtel de ville, Gymnase de l'Oradou, CHU Estaing: trois lieux pour un rendez-vous pas comme les autres avec l'Orchestre d'Auvergne.

Dans l’attente de Noël, Noël qui s’avance, l’heure est aux Valses de Vienne avec l’Orchestre d’Auvergne qui va offrir un “Café Musical” exceptionnel à l’approche des fêtes de fin d’année. Quatre temps, quatre propositions de rendez-vous et trois lieux différents pour ce “Café musical” pré-hivernal, rythmé par Rêve de printemps, Le Beau Danube bleu, Pizzicato Polka, Marche de Radetzky, Schatzwalzer, Roses du Sud, autant de thèmes qui invitent à la valse. Johann Strauss père et fils seront évidemment à l’honneur et l’on écoutera également des chants de Noël. L’Orchestre d’Auvergne sera placé sous la direction de Roberto Fores Veses. Successivement, le Café Musical de Noël se déroulera dans les salons de l’Hôtel de Ville, là où le concept est né, au Gymnase de l’Oradou et au CHU Estaing.

Mardi 12 décembre à 12h15 et 13h15 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Clermont; mardi 12 décembre à 18h30 au Gymnase de l’Oradou; mercredi 13 décembre à 15h30 au CHU Estaing. L’entrée est gratuite, ouverture des portes 30 minutes avant le concert (nombre de places limité);  www.orchestre-auvergne.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite