Accueil » Culture » Une « Nuit de la lecture » en attendant la prochaine médiathèque de Gerzat
Photo D.R.
Culture Week-End

Une « Nuit de la lecture » en attendant la prochaine médiathèque de Gerzat

Une soirée autour de la lecture est organisée à Gerzat. Une façon de découvrir les services de la prochaine médiathèque de la ville mais aussi de rencontrer bibliothécaires et comédiens dans une mise en scène théâtralisée.

Au printemps prochain ouvrira la nouvelle médiathèque de Gerzat. En attendant cette prochaine échéance, la ville de Gerzat proposera une soirée imaginée autour de l’Ideas Box, une médiathèque en kit dessinée par Philippe Starck. Ce rendez-vous sera animé par les comédiens Laurence Cazaux et Patrick Gay-Bellile de la compagnie de théâtre Acteurs, Pupitres et Cie et des bibliothécaires.

Une rencontre ludique

Conçue comme une rencontre ludique, cette soirée « hors les murs » permettra au public de rencontrer à la fois les bibliothécaires et les comédiens dans une mise en scène théâtralisée. Elle sera aussi l’occasion de façon décalée les services proposés dans le futur établissement.

Attention un pique-nique québecois est prévu pour l’occasion. Les personnes nées une année paire sont invités à amener un plat salé, celles nées une année impaire , un plat sucré…

Samedi 19 janvier à 18h30 à Côté Galion, rue Anatole-France à Gerzat. Renseignements et inscriptions: 04-63-66-95-20.   

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite