Didier Richer aime le théâtre, le vin et il a pris goût au seul-en-scène. Autant d’ingrédients qui l’amène assez naturellement à écrire et proposer un spectacle humoristique, Un président vin sur vin , one man show dans lequel il bouscule le monde politique en croquant un candidat à la présidentielle, plein d’ambition et de démagogie, dont le programme est très inspiré par la dive bouteille.
Sans modération
« La passion pour le vin est au tout début de l’histoire, avec mon désir, aussi, de revenir au one man show » explique celui qui a créé la Compagnie Ad Hoc. Présenté pour la première fois au mois d’octobre dernier, Un président vin sur vin, mis en scène par Dominique Champetier s’est avéré un bon cru. Si bien qu’une deuxième tournée fut servie au mois de février. Et comme l’humour peut être consommé sans modération, le one man show est de retour sur le comptoir de la Petite Gaillarde en cette fin de semaine.
Vendredi 5 avril à 20h30 et dimanche 7 avril à 17h30 à La Petite Gaillarde, rue Abbé Banier à Clermont. Réservations au 04-73-36-05-36.
Commenter