Accueil » Culture » L’imparable reggae de Groundation
Groundation- photo Lee Abel.
Culture Mercredi

L’imparable reggae de Groundation

Le groupe, né en Californie, cultive son amour du reggae tout en intégrant des sonorités jazz et latino. Après la sortie de "Next Generation",il sera sur la scène de La Coopérative de Mai.

Groupe mythique de reggae né en Californie, Groundation, explose les contingences avec l’assurance d’une formation sûre de son talent. En témoigne Next Generation, 9ème album, au groove hors du commun et aux influences composites. Autour de leur leader naturel, le charismatique Harrison Stafford, les quatre Jamaïcains, les quatre Californiens et le Brésilien prouvent une fois encore leur virtuosité et leur énergie.

Haute voltige    

Groundation cultive un esprit communautaire, cimenté par un amour profond du reggae. Pour autant, les sonorités de haute voltige du groupe sont teintées de jazz et d’influences latino et africaines. Une alchimie imparable qui donne à la formation une couleur inimitable. Sur scène, Groundation fait preuve d’une assurance tout risque, entre improvisations et maîtrise totale. A la Coopé, la soirée sera ouverte par Eliasse, une belle découverte venue des Comores.

Mercredi 10 avril à 20h30 à la Coopérative de Mai (grande salle).

 

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite