Accueil » Culture » Un atelier d’écriture avec Guillaume Cayet
Photo Yann Cabello.
Actualités Culture

Un atelier d’écriture avec Guillaume Cayet

Artiste associé à la Comédie de Clermont, le co-fondateur de la compagnie "Le désordre des choses" propose de partager l'écriture...en ligne et en liberté.

Profitez de cette période pour lire. Peut-être, sans doute. Et les membres de l’équipe de 7 Jours à Clermont vous ont suggéré quelques pistes… Mais que diriez-vous d’écrire ? En tous cas, Guillaume Cayet, écrivain-dramaturge, auteur, associé à la Comédie de Clermont, invite à se réunir à travers un atelier d’écriture, ouvert à tous. Et il propose un thème dont les horizons sont on ne peut plus vastes, un thème sans véritable limite : alors maintenant, qu’est-ce qu’on imagine ?  Les textes ne sont soumis à aucune contrainte de forme, de style, de niveau. Tout est ouvert et les plus jeunes peuvent ainsi, s’ils le souhaitent partager leurs premiers écrits. Les différentes contributions sont à envoyer à l’adresse suivante : imagine@lacomediedeclermont.com

A terme, une restitution collective

Guillaume Cayet aux côtés d’Aurélia Lüscher.

Au-delà de la séquence actuelle de confinement (promis, elle se finira un jour), la compilation des productions fera l’objet d’une restitution collective. Écrivain-dramaturge, auteur, Guillaume Cayet a créé, en compagnie d’Aurélia Lüscher, la compagnie Le désordre des choses, aujourd’hui installée à Ennezat.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite